L'équipe

Le studio Dark Fader Records est situé à Gembloux (en région namuroise) dans un cadre calme, convivial et idéal pour la création artistique. Le studio a été créé en 2010 mais Dark Fader Records a réellement été lancé en 2016.

L'objet du studio est d'enregistrer le son sous toutes ses formes. Cela va de l'enregistrement d'albums, de publicités, de voix-off jusqu'au mixage et à la production de votre CD. Mais, surtout, Dark Fader Records est à l'écoute de toutes vos propositions de projets artistiques. Le studio est ouvert à tout le monde : amateurs comme professionnels. Tous les artistes sont les bienvenus, seront accueillis de la même façon et bénéficieront d'un travail sérieux.

L'équipe du studio Dark Fader Records se compose, avant tout, de deux personnes. Pour réaliser vos créations vous pourrez compter sur le professionnalisme de l'ingénieur du son indépendant Simon Michiels, formé à l'IAD (Louvain-La-Neuve). Il s'est forgé une expérience en travaillant comme freelance pour différentes sociétés et en enregistrant depuis 2010 dans son home-studio. Il est également musicien (guitare et chant) et travaille comme ingénieur du son sur Vivacité. Le duo est complété par Emilie Decamp. Journaliste de formation, elle a travaillé dans la presse écrite et travaille actuellement dans la communication au sens large.  Pour le studio, Emilie s'occupe de tout ce qui concerne la gestion, le secrétariat, le site et la communication.

Gopr8076 copie